Un million de visites, un million de mercis à toi [Ma lettre ouverte]


Comment te dire ce que je ressens? Comment te faire part de la sincérité des mots que tu es en train de lire? Oui, aujourd’hui je te parle à TOI et non à vous.

À toi, parce que grâce à toi justement, le blog Les Gourmandises de Karelle vient de dépasser le million de visites. Donc merci à toi de lire ce texte, merci à toi de venir et/ou de revenir sur le blog car comme on dit « petit à petit l’oiseau fait son nid » et là là là là là là, j’ai un superbe nid composé d’un million de branches! Je ne sais pas si l’image est assez forte mais c’est un peu comme ça que je vois « la chose ».

Million

Je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude. Plus de recettes? Plus de « bons plans » dans de nouvelles villes? Plus de photos? Plus de vidéos? Plus de jeux? Des concours? Donnes-moi des idées car je suis completement pommée!

IMG_7842 - Copie


Qui aurait cru qu’en lançant mon site Internet il y a un peu plus de deux ans, j’en serais là aujourd’hui? Merci Seigneur et merci à toi. Je ne sais vraiment pas comment te faire comprendre à quel point j’aime ce que je fais. À quel point tes retours me touchent. Tes likes, tes commentaires, tes partages, tes visites. Ça peut te paraitre banal comme ça mais quand je vois vos noms, je souris systématiquement. Ça me rend littéralement HEUREUSE. J’aimerais tellement que tu comprennes ce que je ressens. J’aimerais te serrer contre moi.

Internet est un monde virtuel mais ce que je ressens est vraiment réel. Derrière mon ordinateur ou derrière mon téléphone portable, je suis sincèrement reconnaissante de chacun de tes actes.

Aujourd’hui j’ai un site à moi, j’ai atteint le millions de visites, j’ai un partenariat avec un réseau téléphonique et j’ai encore plein de choses sous le coude et tout ça, TOUT ÇA, parce que des personnes comme toi (oui oui oui) sont intéressées par le contenu que je publie. C’est flatteur quand même! 😉

Bref, ces quelques mots pour te dire et redire Merci. J’espère que tu continueras à venir dans mon monde et à partager avec moi, mon amour de la cuisine.

Merci.
Karelle Vignon-Vullierme


  • 24 August 2016
  • 1
Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺