Un million de visites, un million de mercis à toi [Ma lettre ouverte]


Comment te dire ce que je ressens? Comment te faire part de la sincérité des mots que tu es en train de lire? Oui, aujourd’hui je te parle à TOI et non à vous.

À toi, parce que grâce à toi justement, le blog Les Gourmandises de Karelle vient de dépasser le million de visites. Donc merci à toi de lire ce texte, merci à toi de venir et/ou de revenir sur le blog car comme on dit « petit à petit l’oiseau fait son nid » et là là là là là là, j’ai un superbe nid composé d’un million de branches! Je ne sais pas si l’image est assez forte mais c’est un peu comme ça que je vois « la chose ».

Million

Je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude. Plus de recettes? Plus de « bons plans » dans de nouvelles villes? Plus de photos? Plus de vidéos? Plus de jeux? Des concours? Donnes-moi des idées car je suis completement pommée!

IMG_7842 - Copie


Qui aurait cru qu’en lançant mon site Internet il y a un peu plus de deux ans, j’en serais là aujourd’hui? Merci Seigneur et merci à toi. Je ne sais vraiment pas comment te faire comprendre à quel point j’aime ce que je fais. À quel point tes retours me touchent. Tes likes, tes commentaires, tes partages, tes visites. Ça peut te paraitre banal comme ça mais quand je vois vos noms, je souris systématiquement. Ça me rend littéralement HEUREUSE. J’aimerais tellement que tu comprennes ce que je ressens. J’aimerais te serrer contre moi.

Internet est un monde virtuel mais ce que je ressens est vraiment réel. Derrière mon ordinateur ou derrière mon téléphone portable, je suis sincèrement reconnaissante de chacun de tes actes.

Aujourd’hui j’ai un site à moi, j’ai atteint le millions de visites, j’ai un partenariat avec un réseau téléphonique et j’ai encore plein de choses sous le coude et tout ça, TOUT ÇA, parce que des personnes comme toi (oui oui oui) sont intéressées par le contenu que je publie. C’est flatteur quand même! 😉

Bref, ces quelques mots pour te dire et redire Merci. J’espère que tu continueras à venir dans mon monde et à partager avec moi, mon amour de la cuisine.

Merci.
Karelle Vignon-Vullierme


Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺

10 Comments

Penda
Reply 24 août 2016

Félicitation,ma karelle continue à nous faire partager tes nouvelles recettes,tu aime vraiment ce que tu fais et ça se ressent dans tes mails.en tout cas moi depuis que je connais ton blog je regarde tout les jours.merci encore belle après-midi

Marième
Reply 24 août 2016

Merci à toi ma belle, ce n'est que le début du commencement ;)
Moi personnellement tu me motives à renouer avec la cuisine, tu en fais des heureux chez moi lol
Et maintenant avec les tutos vidéos, houlaaaa double thumbs up....
Bonne continuation

SN
Reply 24 août 2016

Moi j'adore tes bonnes et simples recettes, Karelle. Mais par dessus tout j'adore ta créativité et tes efforts pour rendre ton blog interactif et dynamique.
Sinon, plus de mini-vidéo ce serait sympa. Et pourquoi pas une page Youtube pour plus de visibilité de par le monde?
Tu continues ton beau boulot... et JE continues à te soutenir!

    Karelle Vignon-Vullierme
    Reply 24 août 2016

    Merci Merci Merci ! J'ai d'ailleurs une page YouTube mais je ne communique pas encore assez dessus lol! Pour me chercher, tappes les gourmandises de Karelle :) Désormais, je pense ne poster mes vidéos que sur cette plateforme! A bientôt

Cristina Meissner
Reply 25 août 2016

C!est le debut d'une grande carrière , j'ai toujours eu confiance . Je t'aime

Julie
Reply 25 août 2016

Fêlicitations à une personne incroyable et une cuisinière hors-pair!

Missmanuella
Reply 26 août 2016

Félicitation ma belle, je viens de découvrir ton blog et c'est le premier article que j'ai lu. Je suis une fan de miam miam alors tu verra de temps en temps ici ....
Bisous!
www.silencebrise.com

HPK
Reply 27 septembre 2016

Quand je serai de passage à Dkr j'aurai droit à un câlin alors? :) Félicitations

Bleu Eiba
Reply 17 octobre 2016

Merci Karelle pour la qualité de votre blog, très pédagogique, et donc clair! Il y a beaucoup de sincérité et de générosité dans tout ce que vous écrivez, surtout, ne changez rien, votre style, votre formule sont au top! Bravo. Mille fois bravo!

    Karelle Vignon-Vullierme
    Reply 17 octobre 2016

    Merci énormément pour ce message qui fait chaud au coeur :) !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laissez-moi un commentaire!