Le brunch du Pullman Dakar Teranga, un moment gourmand et familial !

Il y a quelques jours j’ai testé le Brunch du dimanche proposé depuis peu par le Pullman Dakar Teranga. Si vous ne le savez pas encore, cet hôtel situé au centre-ville de Dakar a fait « peau-neuve ». En effet, pendant ces derniers mois, il a été entièrement rénové. Place à des espaces plus grands, plus aérés et beaucoup plus modernes.

Ce que j’aime particulièrement c’est la touche locale. Tant dans la décoration des espaces « publics » que sur la carte. La « touche sénégalaise/africaine » est bien présente. Et en parlant de carte, c’est d’ailleurs ce qui m’emmène à rédiger cet article 😉

Comme de nombreux hôtels et restaurants de la capitale (et d’ailleurs dans le monde en réalité!), le Pullman Dakar Teranga propose un brunch tous les dimanches du 11h à 16h à ses clients et à qui souhaite venir le découvrir. Je l’ai testé avec mon mari et voici un « petit » compte-rendu 🙂


Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir que j’ai une grande (énorme/gigantesque) préférence pour les photos prises à la lumière du jour. Si vous êtes de nouveaux lecteurs, maintenant vous le savez! Les lumières artificielles sont mes ennemies 🙁

La nourriture proposée étant présentée en intérieur, j’ai dû faire quelques-unes des photos « dedans ». Ne m’en tenez pas rigueur, disons qu’ainsi je vous invite à aller voir les plats directement avec vos propres yeux 😉 (Et à les gouter par la même occasion!)

Qui dit Brunch dit « Breakfast & Lunch » Quoi? Je viens de vous apprendre quelque chose!? Si oui, tant mieux, sinon désolée pour cet élan de joie dont je viens de vous faire part! Je disais donc. Qui dit Brunch dit breakfast, petit déjeuner. En arrivant dans la partie restaurant du Pullman, vous trouverez sur votre droite, une panoplie de viennoiseries, cakes, pains, brioches etc.

Groooos pouce en l’air pour le pain sans gluten!

Vous sont également proposés, des boissons chaudes et froides.

Pour les amateurs d’omelettes, d’œufs à la coque, d’œufs sur le plat etc, faites votre choix 😉

Qui dit Brunch dit Lunch, place donc à la partie « déjeuner ». Sur une graaaaaande table, se trouvent des entrées froides. Salades, crudités, crevettes, charcuteries…





Il y a même des sushis si vous êtes amateurs/amatrices

L’importance accordée au détail m’impressionne vraiment! Rien n’est placé à un endroit par hasard. Les verrines sont parfaites, ordonnées, organisées. Les plateaux sont orientés de façon à ce que tous les espaces soient comblés. Si vous faites attention, même les oignons sont farcis!

Il y a également des « finger food » chauds à déguster : Pastels, fatayas, nems, beignets de crevettes etc…

Des plats chauds, des plats de résistance sont également au programme. Pommes de terre, riz, légumes, choix de sauces etc.

Sur la terrasse extérieure, vous pouvez commander de la viande grillée au barbecue, juste pour vous et juste devant vous 😉



Arrive mon moment (et mon endroit) préféré : La table des desserts <3 Ce que j’aime j’adore particulièrement au Pullman c’est la variété de produits proposés. Regardez-moi ces douceurs!

Pour avoir de plus belles photos, nous avons pris nos assiettes et sommes allés à l’extérieur (Pssst, d’ailleurs vous avez une vue imprenable sur la mer). voici donc quelqu’uns de nos choix.

Quoi? Nous? Des gourmands? Naaaaahhh!

Si vous êtes parents et que vous voulez (ou que vous hésitez à) sortir avec vos enfants, le Pullman a pensé à tout : Un espace dédié à eux 🙂 Atelier maquillage, barbe à papa, jeux de société etc… Vos enfants seront aux anges 😉

Comme je le disais au début de mon article, le brunch est proposé de 11h à 16h tous les dimanches. Comptez 30.000 Fcfa/adulte et 12.500 Fcfa pour les enfants de moins de 12 ans. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans! Ce montant vous donne un accès illimité au buffet et une entrée à la piscine 😉 N’oubliez pas de demander un accès au Wifi, il est extra!

Si je peux vous donner un conseil, RÉSERVEZ. Vous pourrez ainsi choisir vos places et profiter pleinement de ce moment de partage

Pssst, suivez-les sur les réseaux sociaux @pullmandakarteranga!

Pour imager (en vidéo) tout ceci, mon mari a tourné cette petite vidéo qui je l’espère, vous plaira!

——

3
Pas de Commentaires

Poster un commentaire