Décembre 2013 – Décembre 2014: Les Gourmandises De Karelle ont 1 an!


Voilà. Cela fait un an que ma vie a radicalement changé. Un an qu’une aventure a commencé. Un an que je partage avec vous une de mes passions les plus prenantes : La cuisine.

En ce mois de décembre 2014, le blog Les Gourmandises De Karelle fête son premier anniversaire! Mon bébé a bien grandi 🙂

Quand je dis que c’est une aventure, je pèse mes mots. Je me suis lancée dans quelque chose et jour après jour, j’apprends et j’apprends encore. Je ne me lasse jamais d’être à la cuisine (bon si j’avoue parfois je suis fatiguée lol), mais ce qui est sûr c’est que je ne m’ennuie pas de partager avec vous tout ce qu’il se passe dans l’antre de ma cuisine et bien évidemment, c’est loin d’être fini! En un an, plus d’une centaine d’articles ont été postés. Parmi eux, plus de 80 recettes.

La tenue de ce blog, mais surtout vous qui me suivez jour après jour, semaine après semaine, me pousse à être très rigoureuse dans mes réalisations. Je sais que vous m’attendez donc je suis OBLIGEE de répondre au rendez-vous. Je poste des recettes pour moi, mais aujourd’hui, si je le fais aussi régulièrement c’est pour vous, toutes les personnes qui sont abonnées à la page Les Gourmandises De Karelle, vous qui « likez », qui commentez et qui partagez mes recettes. Je me dois d’être assidue tout simplement parce que vous, vous l’êtes.

Sachez que c’est tout à fait par hasard que ce blog a été créé. Depuis que je fais de la cuisine, surtout de la pâtisserie, beaucoup de mes ami(e)s me demandent les recettes. Plutôt que de les écrire pour l’un ou pour l’autre, je me suis dis que ça serait beaucoup mieux de les partager à l’échelle internationale (avec le net, on est visible absolument PARTOUT). J’ai donc acheté un nom de domaine et depuis lors, je publie absolument tout ce que je fais!

En plus de ma cuisine, on m’a donné un rôle de coach fitness. J’avoue que ma perte de poids en a inspiré plus d’un et juste pour ça, je suis très fière de la route parcourue.

Qu’est-ce que vous voulez maintenant? Des conseils beauté? Des conseils mode? Des conseils vie de couple? Je peux partager tout ce que je fais/connais Hahaha!

L’année 2014 m’a appris de nombreuses choses côté cuisine et opportunités, l’année 2015 sera pleine de surprises! Beaucoup de portes se sont également ouvertes à moi. Je rencontre des gens, certains me demandent si c’est bien moi qui tient le blog de cuisine Les Gourmandises De Karelle, et moi toute étonnée je réponds que oui, toujours avec émotion.

Je parle (j’écris) vraiment beaucoup, c’est la journaliste en moi, mais en gros, tout ça pour vous dire Merci. Merci de vivre avec moi cette aventure culinaire.  Merci de partager une de mes grandes passions.

J’aime la cuisine, et je vous aime! Encore et toujours : De ma cuisine à la vôtre, bon appétit!

LGDK

IMG_7022

IMG_6943

J’adore vous lire alors laissez moi un commentaire! 

  • 17 December 2014
  • 0
Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺