Ce fameux samedi 23 août 2014 – Un mariage, ça prend du temps!


Cela fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas écrit et sachez que vous m’avez énormément manqué 😉 Ces derniers temps j’ai été bien plus qu’occupée car j’étais en pleine préparation de mon mariage, du moins, de mon re-mariage.

Le mariage à la Mosquée a été célébré il y a plusieurs mois mais moi, étant Catholique, je voulais également un mariage à l’Eglise. Voilà chose faite! Il y a quelques jours j’ai donc fais mon mariage civil et mon mariage catholique. Pour celles qui ne sont pas encore mariées, je vous le dis aujourd’hui, cela prend BEAUCOUP de temps, et BEAUCOUP d’organisation. Mais n’ayez pas peur, ce jour est et restera à jamais gravé dans votre mémoire.

Enfin bref, maintenant je suis rentrée à Dakar et mes aventures culinaires vont reprendre leur cours. J’ai retrouvé ma cuisine et je suis revenue avec de nouveaux ustensiles, de nouveaux livres et surtout, plein de nouvelles idées à partager avec vous!

Si vous souhaitez vivre un peu des moments que nous avons vécu mon mari et moi la semaine dernière, regardez les photos ci-dessous 🙂

1

2

3

4

5

6

7

Merci papa!

8

Robe de la mairie / Robe de l’Eglise

photo 3

Je vous présente mon mari 🙂

B31U1028 - Copie (2)

Et une petite dernière pour la route!

B31U1082 - Copie (2)

  • 28 August 2014
  • 3
Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺