Blogueuse de l’année 2016 et meilleur blog de 2016, deux prix pour ma petite personne!


Bon, quand je dis « petite personne » c’est pour rigoler hein parce que je mesure quand même 1.80m lol. Je ne sais pas si je vous l’ai dit (si oui tant mieux, et sinon tant mieux aussi!) mais cette année, le blog www.lesgourmandisesdekarelle.com et moi-même Karelle Vignon-Vullierme, avons gagné deux jolis prix 🙂

Le premier : Meilleur blog/webzine pour Les Gourmandises de Karelle et le second, blogueuse de l’année, pour moiiii! #WoopWoop, je suis tellement heureuse!

Prix-1

Le concours, les #snBDawards organisé par Jumia, s’est déroulé en ligne via le vote des internautes. J’en profite donc pour remercier encore et encore toutes les personnes qui ont pris le temps de voter pour mon blog, et pour moi, pour les différentes catégories dans lesquelles j’étais nominée.

VOUS DECHIREZ!

Malheureusement je n’ai pas pu récupérer les prix personnellement mais mon mari, s’est fait un réel plaisir d’y aller. Quand je dis qu’il s’est fait un REEL plaisir, vous voulez que vous dise pourquoi!? Tout simplement car lui aussi est reparti avec un cadeau! Le prix du meilleur blog m’a fait gagné une tablette Samsung et le prix de blogueuse de l’année m’a, lui a fait un gagné un tout nouveau téléphone, un Samsung Galaxy Note 5 (oui oui c’est lui qui l’utilise depuis lors lol)





  • 12 August 2016
  • 0
Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺