#Ramadan2017 : Alkimia vous propose un buffet ndogou à volonté !


Oui Oui vous avez bien lu, un buffet à volonté!

#KayeNdogou est le hashtag du moment.

Pour la première fois, le restaurant Alkimia (situé aux Almadies sur la route de l’ancien Méridien) a décidé d’offrir à sa clientèle un buffet pour la coupure du jeûne.

Viennoiseries, boissons chaudes, boissons fraiches, salade de fruits, mignardises salées, sucrées, soupes, brochettes etc, tout y est. Les photos ci-dessous vous montreront quasiment tout ce qui est proposé!

Vous savez ce qui est top? Quasiment tout est fait maison 😉



Je le disais un peu plus haut, des boissons sont proposées. Fraiches ou chaudes, à vous de faire vos choix. Mais quand c’est un buffet, pourquoi choisir!

Vous ne le savez peut-être pas mais Alkimia met à la disposition des clients qui le souhaitent une chicha pour 6.500 Fcfa. Mais mais mais maiiiis, du lundi 5 juin au dimanche 11 juin, une chicha vous sera offerte pendant votre buffet! N’oubliez pas d’appeler et de réserver votre table avant, c’est la seule et unique condition (33.820.6868)

Pour information, le buffet est ouvert de 19h à 21h30 et touuuuuut ça, pour 15.000 Fcfa! Le buffet est également ouvert aux personnes qui ne jeûnent pas! (Je vous vois déjà me poser la question lol)

Voici quelques images de ce que vous aurez la chance de pouvoir déguter

Vous trouverez bien évidemment une sélection de fruits secs

Les viennoiseries

Salade de fruits frais



Mignardises sucrées

Mignardises salées

J’ai eu un gros coup de coeur sur ces petits sandwichs au poulet et au fromage 😉

La charcuterie



Il n’y a pas que des plats froids, place aux plats chauds! La traditionnelle Harira (mon mari l’a ADORÉ!)

Les brochettes de viande

Oui Oui, les brochettes sont également à volonté et elles sont servies avec vos accompagnements préférés!

Un plateau de fromage est aussi proposé 😉

Et vous, vous coupez où ce soir!?

  • 1 June 2017
  • 2
Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺