J’ai découvert Gogo’s Cupcakes!


Oui je suis en retard mais ce n’est pas grave! Avant toute chose, retenez que je ne suis pas une grande fan de cupcakes. Oui c’est bon, mais je m’en lasse très vite. Par contre, ce que j’adore avec ses petits gâteaux c’est l’originalité qu’il peut y avoir derrière et toute la créativité qu’il y a autour. La forme reste la même mais les goûts et les couleurs sont déclinables à l’infini (ouais carrément!). Cette semaine je suis donc allée à Gogo’s Cupcakes car j’y avais un rendez-vous (pas mal mes RDV non?) C’est à Sacré Coeur, dans une des rues en face du Collège Sacré-Coeur, sur le trottoir de BEM.

Depuis le temps que je passe devant (je travaille juste à côté lol), il fallait que m’y arrête. Bref, je suis entrée et j’ai trouvé le lieu très « cozy ». C’est tout rose, comme si vous entriez dans un bonbon. Littéralement! Le local est petit mais il est très chaleureux. Quelques places assises si vous désirez manger votre (ou vos, on se sait ici) cupcakes en buvant un thé ou un café. Moi j’en ai commandé trois. Deux pour moi (si si), et un pour mon rendez-vous. Ce qui m’a fait sourire et que j’ai particulièrement aimé là-bas, ce sont tous les petits détails déco: de la vitrine, en passant l’affichage sur les murs, sans oublier la forme des cuillères ou encore le choix des différents meubles.

Concernant les cupcakes eux-mêmes je suis restée dans le classique : Un Red Cake (nature avec du colorant rouge, crème chantilly et pépites de chocolat) et un tout choco. Ils étaient bons. Le troisième était un cupcake orange-vanille. L’originalité de celui-ci, c’est le côté « trompe l’œil » qui fait passer le haut du cupcakes pour un jaune d’œuf, alors que c’était une réduction à l’orange 😉

Tout ça pour dire que je suis passée à Gogo’s Cupcakes, que je ne suis pas fan des cupcakes mais que j’y retournerais certainement! Et vous, vous connaissiez?

Comme d’hab, voici quelques photos 🙂

1

2

La cuillère, la cuillère!

3

4

5

6

7

J’adore savoir ce que vous pensez, laissez-moi un petit commentaire 🙂

Karelle Vignon-Vullierme
About me

Karelle Vignon-Vullierme c'est moi! Je ne suis pas une cuisinière professionnelle, encore moins une chef. Je n'ai pas de formation culinaire, ni de restaurant mais j'aime manger et faire à manger. J'ai appris avec le temps: des livres, d'Internet, de mon entourage et de mes sorties. Je fais de la cuisine simple, mais surtout accessible. À vrai dire, je me considère comme une simple femme qui souhaite partager mes connaissances et mes expériences ☺

3 Comments

abdoulaye
Reply 31 mai 2015

hello Karelle, merci de faire decouvrir les petits coins sympa de Dakar.
juste un truc, essaie d'integrer une echalle de prix pour se mettre bien ;)

Bonne continuation.

jeyna
Reply 3 juin 2015

J'en ai entendu parler sur fbk, mais jamais vu sur cet angle. J'irai inchallah. Merci pour le conseil.ce serait bien d'avoir l'échelle de prix.
En tout merci pour ces découvertes partagées.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laissez-moi un commentaire!